Passer aux informations produits
1 de 8

deneva

Masque facial Tranquillité - Pour peaux grasses

Masque facial Tranquillité - Pour peaux grasses

Prix habituel $94.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $94.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Atteignez l’équilibre hydrique avec le masque facial rajeunissant Tranquility, qui favorise l’équilibre hydrique naturel de la peau. Enrichi en extraits biologiques USDA et en composants cosméceutiques revitalisants pour la peau, il améliore un teint équilibré et éclatant tout en affinant la texture de la peau et les niveaux d'hydratation topique.

Ingrédients clés

Huile de graines de cassis - L'huile de graines de cassis améliore l'élasticité de la peau et sert d'agent protecteur et nourrissant pour les tissus cutanés, protégeant efficacement contre les affections cutanées chroniques comme la dermatite et l'eczéma. Il atténue rapidement les rougeurs et les irritations dès l'application.

Extrait d'écorce de saule – L'extrait d'écorce de saule exfolie votre peau, réduit l'excès de sébum, nettoie vos pores et aide à garder votre peau hydratée. Cet extrait doux mais puissant peut guérir l’acné et prévenir de futures poussées. Il peut également être utilisé pour traiter l’eczéma, le psoriasis et la rosacée.

pH

7,5 - 8,0

Quand dois-je utiliser ce masque ?

1 à 2 fois par semaine

Où dois-je utiliser ce masque ?

Visage et cou

Conseils d'application

Après le nettoyage, appliquez uniformément le masque sur votre visage et votre cou en le laissant agir 10 à 15 minutes. Au fur et à mesure que le masque sèche, il se resserre, aidant à extraire les impuretés. Si vous avez la peau plus grasse, pensez à appliquer une couche plus épaisse pour une détoxification renforcée. Rincez-le soigneusement sous la douche, ou vous pouvez utiliser une éponge pour le visage ou une peau de chamois pour l'enlever. Si vous préférez un effet moins desséchant, vous pouvez garder le masque humide (sous la douche) ou appliquer une couche plus fine de produit.

Utilisation professionnelle :
Idéal pour les personnes ayant une peau grasse ou congestionnée. Appliquez une couche fine et uniforme sur le visage et le cou et laissez agir 10 à 15 minutes. Laissez le produit sécher, car il élimine efficacement l’excès d’huile et les impuretés. Retirez-le complètement à l'aide d'une serviette humide ou d'éponges.

Liste complète des ingrédients

Aqua (eau purifiée), kaolin, glycérine, dioxyde de zinc, soufre, undécylénate de glycéryle
(et) Caprylate de glycéryle, extrait de graines de Phoenix Dactylifera (Date), *Extrait de racine d'Arctium Lappa, huile de graines de Ribes Nigrum (cassis), Aqua (et) extrait de levure (Phyto Hyaluronate), *Huile de feuille de Rosmarinus Officinalis (romarin), * Extrait d'écorce de Salix Alba, *huile de Cymbopogon Schoenanthus, acide acétique, *extrait de fruit d'Hippophae Rhamnoides (argousier), *huile d'écorce de Citrus Grandis (pamplemousse), *huile d'écorce de Citrus Nobilis (mandarine). *Désigne un ingrédient biologique.

Vous aider à obtenir un éclat sain et naturel, en utilisant des ingrédients qui contiennent :

  • Cellules souches de source végétale
  • Peptides
  • Pseudo collagène de source végétale
  • Acide hyaluronique
  • Coenzyme Q10
  • Vitamines
  • Enzymes
  • Exfoliants AHA
  • Antioxydants

Bon pour votre peau et pour la planète

Les ingrédients proviennent de pratiques agricoles durables et équitables et sont transformés en interne, selon des protocoles de fabrication écologiques. Beaucoup sont certifiés biologiques par l'USDA, cultivés sous des appellations sauvages et NE PAS utiliser des stimulateurs de croissance ou des OGM.

Jamais d’origine animale. Jamais testé sur les animaux. 100 % sans cruauté.
Parce que nous aimons nos amis à quatre pattes.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

deneva

Tranquility Facial Mask - For Oily Skin

Tranquility Facial Mask - For Oily Skin

Regular price $94.00 CAD
Regular price Sale price $94.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Achieve moisture balance with the rejuvenating Tranquility Facial Mask, which promotes the skin's natural moisture equilibrium. Enriched with USDA organic extracts and cosmeceutical skin-conditioning components, it enhances a balanced and radiant complexion while refining skin texture and topical hydration levels.

Key Ingredients

Black Currant Seed Oil - Black Currant Seed Oil enhances skin elasticity and serves as a protective and nourishing agent for skin tissues, effectively guarding against chronic skin conditions like dermatitis and eczema. It rapidly alleviates redness and irritation upon application.

Willow Bark Extract - Willow Bark Extract exfoliates your skin, reduces excess oil, clears up your pores as well as helps to keep your skin hydrated. This gentle but potent extract can heal acne and prevent future flare-ups. It can also be used to treat eczema, psoriasis and rosacea.

pH

7.5 - 8.0

When should I use this mask?

1 - 2 times per week

Where do I use this mask?

Face and neck

Application Tips

Following cleansing, evenly apply the mask to both your face and neck, leaving it on for 10 to 15 minutes. As the mask dries, it will tighten, helping to extract impurities. If you have oilier skin, consider applying a thicker layer for enhanced detoxification. Rinse it off thoroughly in the shower, or you can use a facial sponge or shammy to remove it. If you prefer a less drying effect, you can keep the mask moist (in the shower) or apply a thinner layer of the product.

Professional Use:
Ideal for individuals with oily or congested skin types. Apply a thin, uniform layer to both the face and neck, and leave it on for 10 to 15 minutes. Allow the product to dry, as it effectively lifts away excess oil and impurities. Remove it completely using a wet towel or sponges.

Complete Ingredient List

Aqua (Purified Water), Kaolin, Glycerin, Zinc Dioxide, Sulfur, Glyceryl Undecylenate
(and) Glyceryl Caprylate, Phoenix Dactylifera (Date) Seed Extract, *Arctium Lappa Root Extract, Ribes Nigrum (Black Currant) Seed Oil, Aqua (and) Yeast Extract (Phyto Hyaluronate), *Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, *Salix Alba Bark Extract, *Cymbopogon Schoenanthus Oil, Acetic Acid, *Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Fruit Extract, *Citrus Grandis (Grapefruit) Peel Oil, *Citrus Nobilis (Mandarin) Peel Oil. *Denotes organic ingredient.

Helping you achieve a healthy, natural glow, by using ingredients that contain:

  • Plant Source Stem Cells
  • Peptides
  • Plant Source Pseudo Collagen
  • Hyaluronic Acid
  • Coenzyme Q10
  • Vitamins
  • Enzymes
  • AHA exfoliants
  • Anti-oxidants

Good for your skin and the planet

Ingredients are sourced from sustainable, fair-trade agricultural practices and processed in-house, using green manufacturing protocols. Many are USDA certified organic, grown under wild crafted designations and DO NOT use growth enhancers or GMOs.

Never animal sourced. Never tested on animals. 100% Cruelty Free.
Because we love our furry friends.
View full details